Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Ta mare a des invités.
Nikonbox a écrit:Salut la grenouille. Coucou Franck![]()
Ta célébrité est présente jusqu'au fin fond des foret françaiseOh bah quand même pas
![]()
Justement ... ça fait tout drôle sur le coup !!
![]()
![]()
La qualité de ces deux images est là, Merci !!crop ou pas crop? Tel est la question que je me pose. Pour celles ci ... crop à environ 15%
Le 70-200 est vraiment trop juste
Je vais me lancer dans les économies et je vais changer !!! J'ai adoré ... l'approche silencieuse (si si !!! Je peux le faire !!
) de ces cervidés
![]()
Mais j'ai quand même réussi l'exploit de pouvoir être à moins de 10m d'une belle petite chevrette qui finissait également sa nuit![]()
bcane a écrit:Pas mal ces 2 photos Merci Dominiquemême si effectivement le 70-200 est trop juste que cette chasse photographique. Oui Hélas
![]()
Finalement tu y es retournéEt oui !! Un de mes amis voulait absolument voir et entendre le brame du cerf
pense à ménager ta cheville car samedi prochain on va encore marcher pas mal
![]()
Voui voui !! C'est ce que je fais !! Je soigne le mal ... par le mal
![]()
@RABICA a écrit:ce fut un plaisir de te rencontrer Choukette à bientôt pour une nouvelle sortie
Choukette a écrit:Merci c'est gentil @rabica![]()
J'aurai bien voulu prendre un peu plus de temps pour discuter ... mais mon ami avait des impératifs d'horaires
Pas de soucis pour une prochaine sortie
@RABICA a écrit:j'ai fait une belle rencontre après, il y avait un gars pas loin de toi avec un ptit appareil argentique (mais un CANON tout de même), il était venu de Paris en train (il a galéré) en fait il est peintre et cherche des photos de personne tenant des rapaces sur le bras ou la main (genre fauconnier), d'ailleurs si quelqu'un en a sous le coude c'est pour une bonne cause
Un peu de tout [fredz] Forums: Les Portfolios Auteur: fredz Réponses: 206 |
Ca c'est tout moi! Forums: Les Portfolios Auteur: Alan Réponses: 790 |
Le four tout a malcom..... Forums: Divers Auteur: malcom2 Réponses: 218 |
Voiture , moto ..enfin tout ce qui a des roues ....... Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 93 |
Sport en tout genre by malcom2 Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 26 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités