photos N°9

photos N°10

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
freeman2b a écrit:... et je vais aussi réfléchir sur l'achat d'un autre boitier comme le nikon D90 qui m'a l'air tres bien
freeman2b a écrit:lol j'aimerais bien augmenter la PDC mais comment ? j'ai l'impression que mon D40 fait figure d'appareil photo jetable comparé a vos D300...
freeman2b a écrit:Bonjour Choukette![]()
pour la 10 il est vrai que le style et le sujet n'est pas beaucoup recherchémais disons que pour le moment je recherche plutot le bon réglage, la maitrise .... la poésie et l'art viendront ensuite
freeman2b a écrit:oui mais j'ai galéré pour obtenir ce médiocre résultat avec un 18-55mm .... avec mon tamron 70/300mm macro 1:2 impossible d'obtenir un truc digne de ce forum.... sous risque de ce faire bannir aux goudrons et aux plumes, de plus pour obtenir une mise au point correcte je dois être a quelques centimètre du sujet ( 2 ou 3 cm )
freeman2b a écrit:Bonjour Bruno
il est vrai que l'on apprend de ses erreurs ! et comme j'en fais beaucoup, je devrais apprendre vite![]()
oui j'ai un trepied, et j'ai meme trouver une petite astuce qui me convient, lorsque je prend une photo en macro, je régle tous et j'utilise le retardateur et non pas mon doigt pour la prise, ainsi j'évite la moindre vibration.
Laglue37 a écrit:Si cela te console , il y a longtemps que je ne compte plus les rates et les a peu pret , et depuis mon retour sur la mIcro, le compteur s'afolerait.
Le ratee est presque necessaire pour savourer le bon.
Quand au matos ,bof mes micro sont faites avec un objo d'occase a 75€ (28/3.5) sans Af.
Persevere et amuse toi bien
@++
Le monde du tout petit by taiga Forums: Macro et Proxi Auteur: taiga Réponses: 12 |
Un petit croissant Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: *Jo* Réponses: 8 |
Tour Du Monde Forums: Paysage Auteur: BOUX46 Réponses: 14 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités