Merci
Effectivement il y a des inconscients en ballade sur ces sites.
A presque 2900 mètres , le souffle trouve vite ses limites et la chambre située au niveau 1 donne bien l'occasion de le prouver si tu oublies une petite laine ou autre accessoires..
Pour info les chambres (Single ou double) sont au niveau 1 // 2.
Le niveau 3 permet une circulation ""Tous Temps" sur l'ensemble du site (4 km de couloirs ??? !!!!!) et distribue donc les différentes coupoles salles réunions et bureaux.
Le niveau 4 et celui des "touristes" avec musée , magasin de souvenirs, poste pour cartes spécifiques et surtout le restaurant , salle d'accueil..
Une galerie terrasse panoramique (Kado 14), donne accès a la terrasse extérieure qui permet de faire tout le tour de la zone autorisée
Kado_023 l'autre face est "bouchee" patience

Kado_024 Le restaurant (point du premier RdV) avec a droite la galerie panoramique

Kado_025 Nous faisons connaissance du groupe de l'animateur et de la Chef de salle. (28 nuiteu(ses))rs

Kado_026 Petit préparatif pour la route, un selfie qui a eu le don de me faire remarquer.

Kado_027 je m'en reprend un ( ce qui n'était pas le cas)

Kado_028 En transit pour la salle "Grand Ourse" et son expose de présentation des activités

Kado_029 une priere a St Vincent en son site Madiran semble éclaircir la vue (bizarre en général c'est le contraire) effet de l'altitude ??

Kado_030 un speech de presentation (historique activite deroulement et perspective d'avenir (pb finance et solutions )

C'est pas le tout mais il commence a faire faim et tout ces déplacements aiguise l'appétit
@ suivre
@++
Quand les bornes sont dépassées , il n'y a plus de limite.
Si mon commZ vous fait plaisir , alors le votre sera le bienvenue.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[Albert Einstein - Sciences