1-encore les reflet

2-

3-

voila mon frero !

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
iloveimage a écrit:nikonbox si tu peut la corriger et me montrer le resultat ca me ferais tres plasir c par l'example que l'on aprend le mieux et ici je suis servi merci bien
iloveimage a écrit:c bien ce que j'ai essaye nikon ca cramais le reste comme les nuage a gauche et le cote gauche du visage...merci.
iloveimage a écrit:merci a tous de votre passage , c'est bien vraique le reflet de la 1 a ete couper erreur du pilote la 2 j'ai essaye d'eclaircir le visage mais avec les programmes que j'ai ca brulais allors ... sebast pour la deux je ne comprend pas ce que tu veut dire peut tu ellaborre!!? nikonbox si tu peut la corriger et me montrer le resultat ca me ferais tres plasir c par l'example que l'on aprend le mieux et ici je suis servi merci bien
Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Fleurs , arbres , nature ......... Forums: Nature Auteur: malcom2 Réponses: 74 |
Les Blessures de la Nature Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: charpenet-haut Réponses: 137 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité