Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:ça coûte combien pour les cours ??![]()
![]()
Très très intéressant tout ça !!!
On devrait faire un topic spécial cours d'ailleurs !!Comment réussir une photo en 3 leçons
![]()
Jolie modèle Louis !! Moi le bébé je le voyais en couche- culotte
ksH a écrit:Je pense pas qu'il y ai réelement une recette miracle pour réussir une photo, ça dépend de beaucoup de choses, mais d'unj point de vue personnel, une photo qui parait trés moyenne au niveau de tout ce qui n'est pas composantes (sujet, cadre etc...) est rattrapable par des logiciel tiers, et on en à un trés bon exemple dans ce topic, mis à part le fond qui est inchangeable, tout le reste à su être remis d'applond:
- le bruit : finis
- les couleurs trop chaudes sur le visage : rectifié
- le cramé en haut : finis
- le cadrage : rattrapé aussi
c'est pour ça qu'une photo qui n'attire pas forcement l'attention sur l'ecran de l'apn peut des fois être un trés beau cliché, car, comme dirait mes amis cIgor et Griscka, rien n'est impossible
Cleophas a écrit:C'est vrai il n'y a pas de recettes miracle (ou alors cela se saurait) mais juste un truc en plus que certains ont... d'autres vont acquerir et d'autres n'auront jamais... je veux parler de la passion qui nous anime et qui fait que nous avons un oeil différent des autres.
Premier shot de bébé Forums: Portrait Auteur: Alan Réponses: 6 |
le monde de bébé [goulven] Forums: Les Portfolios Auteur: goulven Réponses: 29 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité