j'aime bien la 27 pour l'effet silhouette et la 34 pour le mouvement rstituépar le flou de bougé !

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Et bien ! Chapeau M'dmeParce que les libellules en vol c'est franchement pas facile à faire
émilien a écrit:Ok Brigitte!!
et oui budget sérrait je connais très bien le sujet malheureusement!!!
Choukette a écrit:Et bien ! Chapeau M'dmeParce que les libellules en vol c'est franchement pas facile à faire
Brigitte a écrit:merci chris, etienne et émilien
oui émilien libellules et papillon j'adore avec mon futur 300 VR (que j'attends) je pense qu'elles seront plus nettes pour le 105 oui j'y pense mais on là le D90 et le 300 faut pas abuser j'ai un petit budget ! mais j'aimerai trop c'est clair
Brigitte a écrit:merci phil
et étienne non ça n'est pas le 2,8 qui est très très loin de mes moyens... c'est le basic 70-300 vr à 4,5 je crois mais vr ce qui est un progrès par rapport au mien qui ne l'est pas.
et chris non je pense pas qu'on soit tous dans la même situation mais le principal c'est de faire chacun avec ses moyens et la passion fait le reste. De toute façon j'ai vu des gens avec du super matos incapable de s'en servir correctement donc ça fait pas tout non plus
et on le sait tous
Macro de DOM 2010 [ MAJ 2012 et 2013] Forums: Macro et Proxi Auteur: DOM42 Réponses: 2675 |
Enduropale 2009/2010/2011/2013 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 131 |
Microphotographie mon approche technique Forums: Macro et Proxi Auteur: Laglue37 Réponses: 309 |
La faune de cousin62 (2010-2011) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 632 |
Corse 2010/Maj 2011 Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 144 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités