Bon bein heu......désolé mais je n accroche pas trop sur les 2 dernieres

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Hello Gilles,
Je trouve aussi la larme...peu en accord avec l'expression... oui je trouve aussi ça de trop, en faite c'est la luminosité qui l'aveugle
d'une manière général je trouve que ce modèle est "froid" (je ne la connais pas mais je parle de sa plastique de visage, de son regard etc) je sais et je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai longtemps hésité à poster cette session tellement j'en étais déçuc'était la première fois pour le modèle donc pas très alaise...je m'en suis bouffé les c.... mais bon c'est comme ça, on ne peux pas tomber ts les jours sur une Julie
![]()
donc, selon moi, à placer dans des ambiance froides ou des mises en scènes adaptées... c'est d'ailleurs ce que j'ai fais dans la session précédente
Martin a écrit:mais c'est quoi ce truc à droite de son visage, à gauche sur l'image ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités