Ces sculpteurs n'ont vraiment pas peur !!! ils ont du mérites quand même.
Belle basilique, c'est immense.
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Belle série sur la basilique
La série sur l'iguane 

Joli Croco
racoon a écrit:Salut Christian,
Non.
Aucun symptôme ...
Nous sommes passés à travers de justesse !
racoon a écrit:Merci Mapomme, Vaisseau59 ... Eve, tu as raison pour ton ressenti sur la porte ouverte. ça donne envie de repartir ... Lucky2, ce sont dans les petits détails que l'on reconnaît les hommes qui ont bon goût ... !![]()
![]()
![]()
Jord, tu n'es pas la seule personne qui me fait cette remarque. Il est vrai que le petit peuple vit au jour le jour et c'est une bagarre perpétuelle pour vivre. Mais comme les espagnols, ce sont des fêtards pas possible, et donnent une image complètement différente d'eux quand on les connaît un peu plus ... Il faut savoir que 95% de la population est obèse ou présente des signes, que 70% de la population a moins de trente ans, ce qui va poser un très grave problème dans vingt ou trente ans, que hors de Mexico, les écoles et les hôpitaux sont démunis et/ou relativement relativement rares, que les médicaments sont hors de prix et que bien sûr, ils ne sont pas remboursés, qu'il n'y énormément de chômage et qu'il n'y a pas de prise en charge par le gouvernement (assedic ...), que les Méxicains préfèrent se payer le billet d'avion pour aller se faire opérer dans le pays de Fidel Castro ou Chavez, autant pour des questions de prix que pour assurer la réussite chirurgicale, que la presse est bâillonnée, que l'on tire avec des fusils sur les manifestants, qu'un dirigeant du pays à mis l'économie du pays en partant avec le trésor public, que le gouvernement ne redistribuen pas les richesses (pétrole, pierres précieuses, tourisme, ...) en construisant soit des hôpitaux, soit des écoles, ... etc .. etc ... Je tiens toutes ces infos du guide qui nous a permis de voir et de connaître son pays sous les bons et les mauvais côtés.
Mais les Mexicains restent et demeurent des familles soudées et solidaires, ils sont travailleurs et courageux, s'occupent avec une très grande attention de leurs enfants, rendent sans effort le sourire qu'on leur donne, et que pour finir, j'ai une grande admiration pour ces gens qui donnent une image de courage, de volonté et de bonne humeur.
Pays de contraste et riche par sa population jeune et volontaire, j'ai été fasciné par la diversité de ses climats et de ses régions, de ses coutumes, de son passé historique, de ses monuments, son architecture, ... bref, si vous pouvez prévoir dans l'avenir, un voyage là-bas , n'hésitez pas !
| Retour d'ailleurs ... Forums: Les Portfolios Auteur: Nutrafruit Réponses: 30 |
Arts Martiaux pour mon retour Forums: Sport Auteur: r-numerik Réponses: 16 |
Le retour Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité