A la demande de Franck je commence par vous envoyer des photos de mon petit Sheltie, 1 an tout juste:
1.
imagik2.
imagik3
imagikMerci pour les avis!
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
imagik
imagik
imagik

quinqua13 a écrit:Salut Taïga![]()
Ça fait plaisir de retrouver des pseudos comme le tien (ce doit être la nostalgie du temps où j'avais une plus grande envie de faire de la photo)
Quoi? tu n'as plus envie de faire des photos? Tu verras ça passera comme c'est venu! 

DOM42 a écrit: superbe animal

Nikonbox a écrit:Oui l'arriere plan de la 1 va bien dans les tons de ton chien. Le vert c'est moins flatteur. C'est un très joli portrait.
La 3 est une belle prise dans le coté action mais il dit y avoir un gros crop car elle est bruité ++
il est joli comme tout ce petit chien, ca te chance te tes molosses....
taiga a écrit:Il est difficile à photographier...
imagik
| Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités