bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
lucky2 a écrit:la 80 superbe![]()
lucky2 a écrit:non j'accroche un peu moins sur la 81desole !! pas en colere j'espere
Nikonbox a écrit:Encore un jolie coin de France comme dirait Jean Pierre Pernault
Marchris a écrit:Bonsoir,
Choukette :
Tu as tout as fait raison pour la 80 mais je la voulais comme cela.C'était pour éviter au château de tomber ??!!
![]()
Les arbres sous le givre:
http://i217.photobucket.com/albums/cc81 ... 1856nb.jpg Et tu ne l'as pas faite en couleurs ??Je trouve que le givre ressort moins bien en N&B
![]()
et oui la balade 2008 est finie mais je t' attends ici topic5906.html pour celle de 2007.oK
J'arriveeeeee
![]()
Coucher / lever de soleil et bord de mer Forums: Paysage Auteur: karfuh Réponses: 174 |
Mon coucher de soleil devant chez moi Forums: Paysage Auteur: *Jo* Réponses: 3 |
Recherche technique Panorama (ouvert a tous) Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 179 |
Enduropale 2007 /Edition 2008 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 134 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités