Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:bonne rectification
sylvain34 a écrit:Merci pour la confirmation Bibulecat.![]()
Quelle type de connexion Internet, c'est à dire
sylvain34 a écrit:Oui, je suis sur Mayotte sur un PC portable mais c'est une connexion standard comme en métropole, avec une box Orange![]()
Un rapport avec la photo![]()
Sylvain
Martin a écrit:Hello Bruno,
Pour l'Ecosse je souhaite aussi avoir accès à certaines données géographiques et à mon Dropbox par exemple : seule solution, au delà des points fixes connectés gratuits comme les bibliothèques, nombreuses, il y a la 4G...pour cela il faut que ton terminal soit compatible avec la 4G, et que y ait du réseau la ou tu es (si j'ai tout bien compris). Si cette option nécessite un changement de contrat avec l'opérateur, il y a toutefois des solutions "opération zéro", comme avec Sosh, ou pour moi en tous cas, il y a un différentiel de 5€ entre mon forfait actuel et celui qui inclus la 4G (deux seuils cependant: 15j/an ou 5go) . L'opérateur propose un remboursement de 5€ mensuels les deux premiers mois. Au retour, il suffit de résilier puisque il n'y a pas d'engagement chez Sosh. C'est la meilleur solution que j'ai trouvée, il convient juste de manipuler le terminal pour couper la wifi et activer la 4G.
Faune et Flore de Sylvain Forums: Faune Auteur: sylvain34 Réponses: 775 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Personnages et divers Forums: Portrait Auteur: Martin Réponses: 643 |
Créer des fonds divers et variés avec son flash cobra ! Forums: Les Flashs Auteur: Le Crabe Réponses: 13 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités