Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:je suis d'accord avec Bernard pour le flou sur la fléchette, je pense que la vibration du choc doit y être pour qq chose
ok,mais meme avant le choc elle es floue,,,,,je suis a f11,peut etre en ferment un peu plus pour avoir une zone nette plus grande???
par contre je trouve ta vitesse un peu juste, ça donne quoi à 1/500 !
je suis en manuel,c'est le flash de l'apn qui déclenche les deux autres,je ne peux pas monté a plus de 1/320
et quand tu dis que tes flash sont calés à 1/128 tu parles de quoi ?
,,,sa c'est une question piège,,,vue que tu connais déjà la réponse,,,,lol
je règle a 1/128 pour avoir l'éclaire le plus rapide (moins intense aussi) pour que le mouvement soit fixé le plus vite possible,,,maintenant c'est se que j'ai lue,si vous avez de meilleurs réglages,n'hésitez pas
Laglue37 a écrit:Cela me semble plausible et rejoind mon explication d'expo multiple decalee.
A boulot donc.
@++
Des p'tits bateaux Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: Laglue37 Réponses: 10 |
Petits délires entres amis (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: tony.62 Réponses: 21 |
Avis à nos p'tits bretons Forums: Evénementiel Auteur: Eve Réponses: 14 |
Maman les p'tits hérons... Forums: Faune Auteur: Gillou44 Réponses: 14 |
Les très p'tits de dawa Forums: Macro et Proxi Auteur: dawa Réponses: 49 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités