Pour l'objectif Macro, je pense qu'il m'apporterait un piqué supplémentaire et la possibilité de choisir des sujets plus petit. C'est ce que je pense, je n'en ai jamais utilisé

Lucky, j'ai trouvé le tampon et miracle

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:J'ai couru après ce que je crois être un Moro-sphinx, beaucoup de déchets, je n'en n'ai gardé qu'une.
Ah ben c'est sûr !!! mais alors je vais me faire des noeuds aux doigts pour écrire ça chaque fois , déjà comme ça je bafouille des doigts sur mon clavier alors là pour de bon je deviens "dysclaviériste"le flibustier a écrit:!
Nicole : quel est le + d'un objectif macro ? pas besoin de trépied , mise en oeuvre plus rapide , rapport 1/1 sans crop .... et 650 euros à donner au marchand![]()
![]()
![]()
DOM est extrêmement patientJe n'en doute pas !!! je peux l'être aussi ... ah si tu savais !!!
![]()
hors sujet : cet horrible terme "macroteux" ça fait un peu .... souteneur , trottoir , le terme Photomacrographe est plus approprié , juste un peu plus long à écrire
fred_du_41 a écrit:DOM42 a écrit:J'ai couru après ce que je crois être un Moro-sphinx, beaucoup de déchets, je n'en n'ai gardé qu'une.
Oui mais alors quelle image, elle est tout simplement sublime![]()
![]()
![]()
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Choukette et ses macros ! Maj 23-06 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1664 |
Fleurs & Macros Forums: Nature Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 257 |
Mes macros au 100mm Canon [Choukette] Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1360 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités