Le petit triangle blanc en bas a gauche sur la 33 est le seul default que j'ai trouve sur ces deux la.
Bien capte ces palapions.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Coucou Choukette, vu le temps qu'on y a passé sur ces palapions, tu aurais pu faire d'autres essais![]()
Laglue37 a écrit:C'est pour cela que je suis persuade qu'un petit grain de folie cele aide a rajeunir.
Mais pour moi cela tourne a la louche.
Choukette a écrit:Eve a écrit:Coucou Choukette, vu le temps qu'on y a passé sur ces palapions, tu aurais pu faire d'autres essais![]()
Bah oui ! Que veux tu ? Erreur de "vieillesse" !!![]()
![]()
Et les tiens ? Ils sont où ??![]()
Et ceux de Zorro ??
Eve a écrit:
![]()
Choukette, tu sais très bien que je ne maîtrise pas du tout l'apnée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va pourtant falloir trouver un moyen de t'y mettre !! Avec une paille dans les narines peut être ?!
![]()
![]()
PS : j'aime beaucoup l'humour très réaliste de ta citation en VERT, en guise de signature![]()
![]()
![]()
Merci Eve !!
![]()
DOM42 a écrit:C'est toi qui as fait cette photo,Choukette![]()
Pourquoi ??
A cause de la bestiole ?
BJolie sujet, que j'aime bien, perso Merci beaucoup !!
![]()
![]()
![]()
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités