Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
totof17 a écrit:Content que ça te plaise, c'est ma première retouche d'une photo de quelqu'un d'autre ....sniff...je suis ému.... Y a toujours une première fois !!![]()
![]()
Plus sérieusement, quand tu parles de tes disques, tu en a combien ? En tout ... 4 externes + celui du pc ... Combien de données en Go ? To ? DD du pc 1 To ... 1 DD externe de 1 To + 3 autresde respectivement ... 250 G (une misère
) et les deux autres de 500 Go !!! D'ailleurs plus largement, tu as sauvegardé tes photos en double en cas de défaillance d'un de tes disques ? Non ! Je garde l'essentiel réparti sur les disques ... qui ne sont connectés au pc que lorsque je fais mes sauvegardes .... Tu en développes beaucoup ? Non ! Pour ainsi dire jamais !! Comment, chez le photographe ? Les seules fois où j'ai fait imprimer c'était sur le site Matisséo ... sous forme de livre !
J'ai tellement de photos sur mon disques dur ( env 30 000 ) Oulaa ! Perso je ne me suis jamais amusée à compter !!Mais j'ai tout depuis mon arrivée sur le forum ... c'est à dire depuis 3 ans 1/2 maintenant !!!!
![]()
Totof
totof17 a écrit:Tu fais pas les choses à moitié ! Bah 3 1/2 de photos sa représente quand même![]()
Mais bon ... c'est aussi surtout pour faire des sauvegardes d'un peu tout !
![]()
Jamais envie de faire un bel agrandissement pour décorer ta maison ? Un portrait de ton tétard ?Si si !! J'y pense !!
Surtout que maintenant il veut bien me servir de modèle !!!
![]()
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:22, j'aurais assombri l'arrière plan pour augmenter le contraste visuelle avec la fleur
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités