Faut le faire , même de loin.
C'est des coups a m'inciter a faire des cadres sur mes photos (deja tente, mais cela fait un bail)
Courage et travail , amene le resultat.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Rohhhh ... Z'ètes jamais contents !!!!![]()
![]()
![]()
J'ai déjà frôlé la crise cardiaque sur ce coup là !!!
![]()
![]()
![]()
Choukette a écrit:Euhhhhhh ... Faut pas en espérer + !!! Ce fut un accident !!!!!![]()
![]()
![]()
Margay a écrit:Choukette a écrit:Rohhhh ... Z'ètes jamais contents !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stoooooop vous allez, nous l'énerver làon ne la reconnait plus en rouge comme ça, moi je préfère le vert ça fait écolo
Tu as vu ??? ils le font exprès !! Juste pour m'embêter !!Mais quoi qu'il arrive ... verte je suis ... verte je reste !!!!!!!!
![]()
Quand à la Bllue's-Flower's, la prochaine fois met leur un carton blanc derrière faute de faire "sauvage encombré" ça fera "studio réussi", Certes !!! Mais perso .. je préfère quand même le côté sauvage et naturel !!il ne pourront plus rien dire
Pfffff ... ils trouveront quand même !!
![]()
Margay a écrit:Choukette a écrit:Rohhhh ... Z'ètes jamais contents !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stoooooop vous allez, nous l'énerver làon ne la reconnait plus en rouge comme ça, moi je préfère le vert ça fait écolo
Tu as vu ??? ils le font exprès !! Juste pour m'embêter !!Mais quoi qu'il arrive ... verte je suis ... verte je reste !!!!!!!!
![]()
C'est bien ne te laisse pas faire![]()
Quand à la Bllue's-Flower's, la prochaine fois met leur un carton blanc derrière faute de faire "sauvage encombré" ça fera "studio réussi", Certes !!! Mais perso .. je préfère quand même le côté sauvage et naturel !!Normal pour une grenouille
il ne pourront plus rien dire
Pfffff ... ils trouveront quand même !!
Incurrables, ils sont !!!!!!!!!
![]()
Margay a écrit: Incurrables, ils sont !!!!!!!!!![]()
padiyan a écrit::lol:![]()
![]()
d'ailleurs je me disais que le vautour !!! en N&B
BdM.Net a écrit:choukette,
tu l'as pas eu de face
bruno
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités