MaPomme : ha vi faut faire gaffe.. Perso je ne connais encore que très (trop) peu de sites car je débute dans les friches photos..
Tout ce que j'ai posté est pour l'heure regroupé sur deux sites, un tout petit (une ancienne toute petite menuiserie qui a cramée) et un très grand (ancien siège social de Bull France)..
Dans le 1er cas la menuis a été rasée, dans le second il a fallu faire joujou avec le service de sécurité, et je n'ai jamais pu shooter l'esprit tranquile..
Puis récemment en vadrouille entre Toulouse et les Pyrénées, j'ai visité une vieille maison "a vendre" en friche complète (la porte était ouvert donc bah.. chuis rentré hein faut pas me tenter comme ça

Dans ces trois cas, les sites étaient entièrement préservés, sans squatteur ni vandales, pas de graffittis etc..
Le rêve..
Enfin bref, en ce moment je suis a la recherche de nouveaux sites, donc a l'occasion pour une visite pas de soucis.. Pour l'heure c'est la dèche, je vis sur la mitraille effectué sur place lors des visites...
Hop, tiens par exemple, une ambiance de la maison abandonnée en question pour aujourd'hui..

++ et merci de l'intérêt que vous portez a ce fil