1) "Confidence"

2) "réponse à confidence"

3) " le dis pas"

[mod="Choukette"]Oulala Blackhawk tu vas nous faire sauter le forum !!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:Bonjour Blackhwak,
dans ton ton post traitement, tu as modifié le filtre couleur et la fillette sur la 2,3 à la peau sans texture.
bruno
Choukette a écrit:Merci d'avoir rectifier le poids des photos Blackhawk![]()
Comme Bruno pour le post traitement !
Pour les postures ... je préfère la 2 avec peut être un cadrage un peu plus serré sur le haut ... à la limite de la haie !
chris62 a écrit:les expression sont top ....mais il manque quelque un petit quelque chose....
Blackhawk53 a écrit:BdM.Net a écrit:Bonjour Blackhwak,
dans ton ton post traitement, tu as modifié le filtre couleur et la fillette sur la 2,3 à la peau sans texture.
bruno
Bonsoir Bruno, hmm parce que je pense que à l'origine les photos 2 et 3 sont surexposé, c'est pourquoi je pense que la peau est sans texture, "je peux modifier ça ou pas". C'est pour ça que j'ai mis en N&B.
BdM.Net a écrit:la 4 est pas mal du tout, le jeu de la symétrie du centre vers les coins extérieurs, peut-être un peu plus d'angle pour moins écraser les arbres dans la photo
la 5, elle est floue pas facile de faire une MAP sans lumière, peux tu débrayer ton compact pour faire la MAP manuellement
bruno
Choukette a écrit:Bonjour Blackhawk![]()
2 Recadrée c'est mieux![]()
4 J'aime bien ce contre jour avec cet effet miroirComme Bruno le suggère revoir le cadrage
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Personnages et divers Forums: Portrait Auteur: Martin Réponses: 643 |
Créer des fonds divers et variés avec son flash cobra ! Forums: Les Flashs Auteur: Le Crabe Réponses: 13 |
Ma Galerie Divers… Forums: Divers Auteur: William Réponses: 937 |
Retourner vers Bridges et Compacts Numériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités