cousin62 a écrit:joli n&bsa donne envie d aller visiter l écosse !!
Attends ! Il ne t'as pas encore parlé des "midges"...
Là c'est objectif macro + bagues allonge + Apaisil...
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:joli n&bsa donne envie d aller visiter l écosse !!

Martin a écrit:C'est pour ça qu'on dit 0.9 pour sunset, parceque au coucher, il n'y plus que le ciel qui est lumineux et l'avant plan est éteint, ce qui donne un écart dynamique souvent supérieur à trois diaph.
Martin a écrit:Salut Franck, oui les reverse sont super bien pensés...vrai qu'ils ne les donnent pas par contre !!! Je disais juste à Sylvain, une fois que dans ta petite sacoche il y a trois ou quatre Lee, un BS, un pola, le porte filtre, y en a pour un millier d'euro de bout de résine...

Dès que j'ai deux semaines et quelques centaines d'euros pour le carburant et le ferry ...?
....and dropped.... 

| Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
Mes gougouttes... Forums: Divers Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités