-c38-

-c39-

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
quinqua13 a écrit:De superbes image d'une netteté à couper le souffle avec des compos d'enfer![]()
Bravo à vous deux les Z'amis et encore chapeau
![]()
quinqua13 a écrit:J'avais pas eu l'idée de venir vous voir ici et je regrette de ne pas l'avoir fait avent![]()
De superbes image d'une netteté à couper le souffle avec des compos d'enfer![]()
Bravo à vous deux les Z'amis et encore chapeau
![]()
PS Je suis surpris des résultats que tu parviens à obtenir avec ton 70/300 Tonyle miens ne m'a jamais sorti de tels clichés c'est a se demander si cela vient bien de l'objo et pas tout simplement du type qui tiens le boitier en croyant faire des photos
Encore BRAVO
![]()
![]()
quinqua13 a écrit:
PS Je suis surpris des résultats que tu parviens à obtenir avec ton 70/300 Tonyle miens ne m'a jamais sorti de tels clichés c'est a se demander si cela vient bien de l'objo et pas tout simplement du type qui tiens le boitier en croyant faire des photos
Encore BRAVO
![]()
![]()
Maupertuis a écrit:
Lorsqu'il s'agit des avions anciens, notamment les biplans de la première guerre mondiale, personne n'a essayé un virage sépia, avec un cadre irrégulier qui donne l'impression de partir en live, comme une vieille photo oubliée dans un vieux hangar pendant des années
Meeting aerien le 16 septembre 2012 Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 5 |
Meeting aérien la Ferté Alais (91) Forums: Les Reportages Auteur: lauky Réponses: 36 |
Demande de conseil pour meeting aérien Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: lauky Réponses: 2 |
Meeting arerien a cambrai le 15 mai 2011 Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 8 |
Meeting aérien Berck -62) Forums: Sport Auteur: BdM.Net Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités