En hommage à louis Blériot, et pour fêter le centenaire de sa traversée de la manche.
Je propose donc ce petit reportage.
1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

Voila, la suite au prochain numéro.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Camberlot a écrit:cousin, je suis du même avis (heureusement) j'ai une préférence pour les N&B. J'en ai encore quelques unes qui arrivent qui vont te plairent....
Nikonbox, je cherchais à figer le plus possible le mouvement, et effectivement, je n'avais pas pensé aux hélices. J'essaierai la prochaine fois. merci de votre passage.
Meeting aerien Forums: Les Reportages Auteur: cousin62 Réponses: 174 |
Meeting aerien le 16 septembre 2012 Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 5 |
Meeting aérien la Ferté Alais (91) Forums: Les Reportages Auteur: lauky Réponses: 36 |
Demande de conseil pour meeting aérien Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: lauky Réponses: 2 |
Meeting arerien a cambrai le 15 mai 2011 Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités