Pour la 4, c'est vrai qu'il parait ecrasé, c'est fou, mais je vois pas tout ca quand je les regarde

En tout cas, je sens que j'apprends c'est agréable!

Encore des critiques encore!!!!!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:La première je la trouve un peu centrée. J'aurais tenté de me décaler de l'un ou l'autre côté.
2-3- : j'aurais essayé d'isoler un peu le sujet avec une PDC plus courte. Elles sont bruitées : ce sont des crop ?
4 : ça cavale vite ces bestioles. Les shootées allongé au sol serait l'idéal mais l'exercice n'est pas facile
Voilà pour mes avis
Laglue37 a écrit:pour la 3 ce premier plan flou met bien en valeur le fond est ce le but , alors bravo sinon ????.
comme dit sur le topic d4Eve pas de complexe a avoir
Pour la 4 le sujet est un peu ecrase par la PdV tres verticale, mais le cadrage (compo) et la lumiere sont bons
@++
Quelques châteaux des bords de Loire (juillet 2013) Forums: Les Reportages Auteur: BdM.Net Réponses: 62 |
Pyrénées 2013 Forums: Paysage Auteur: kdette Réponses: 6 |
Le concours à thème libre de Décembre 2013 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 14 |
Le concours à thème imposé de Décembre 2013 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 13 |
De Provence & d'ailleurs (2013) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 605 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités