merci à tous , content que cela vous fasse plaisir, pour la suite c'est maintenant
9 plus simple , mais très courant à cette époque

10 un autre style de costume

11 là les robes richement brodées , des heures de travaille , ça m'a pas de prix et il existe une école sur Quimper pour apprendre à broder , et se côtoie femme et homme

12

13 voici comment sont les bonnets , vous remarquerez que ce sont toujours des broderies de fleurs

14 encore d'autres mais ceux là noir ,

15 détail des rubans du chapeau rond de la chanson , comme a dit Choukette

16 autres rubans

17 nos jolies Bretonnes , avec les tabliers de couleur

18 voici les crêpes , petite restauration s'impose, défiler c'est bien mais ça creuse , remarquez aussi les broderies

19 Détails des coiffes et vêtements

voyez le grand peigne noir pour tenir les cheveux

20 extrait du livre le Brodeur Bleu de Pascal Jaouen directeur de l'école de broderie de Quimper , comme je vous l'avais indiqué homme et femme et on commence très jeune comme le petit Edouard

21 pour le final , comme quoi chaque fête est une bonne occasion de rigoler aussi bien ceux qui défilent que ceux qui s'amusent , et Brigitte et je crois Choukette ou Martine si vous venez en Bretagne allez au fest noz en français fête de nuit souvenir impérissable
sur la photo N°1 on voit les musiciens de gauche bien rigoler ,et qui jouent de la bombarde il faut avoir beaucoup de souffle, tout simplement celui qui joue de la cornemuse et qui regarde ces chaussures vient de marcher dans le crottin ,

si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien. Paul de Tarse