Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Manifestation PHOTO dans le sud est de la France

Sous-forum destiné à héberger vos infos sur des évenements photographiques ou non.

Manifestation PHOTO dans le sud est de la France

Messagepar VICOMTE » Sam 27 Jan 2007 11:19

Le club photographique de Saint Laurent du Var (06700) organise du 17 au 31 mars 2007 le second « Regard Photographique »
Le 17 mars à 10 heures l’exposition de photos sera ouverte dans le hall de la Mairie de Saint Laurent du Var.
A 11 Heures 30 Monsieur le Maire annoncera le résultat du concours photo et comme nous sommes en France nous prendrons ensemble le pot de l’amitié.
Les retardataires pourront visiter l’exposition jusqu’au 31 mars mais le pot sera terminé…
Nous vous proposons au cours du week end du 17 et 18 mars les activités suivantes :
- Un concours photo.
- Une conférence débat et un atelier de prises de vues animés par notre invité d’honneur 2007 Jean TURCO, photographe bien connu, acteur du site ITIS et président de l’association ARTIS. Jean TURCO exposera avec nous quelques œuvres.
- Une conférence débat présentée par Mme Marie-Noëlle LAURAS qui traitera du droit à l’image.
- Un atelier animé par Jean-Marie SEPULCHRE alias JMS (notre invité d’honneur 2006 de retour parmi nous) sera consacré aux logiciels de traitement de l’image numérique avec une partie dédiée à DXO. JMS mettra à profit son séjour méridional pour rencontrer ses lecteurs et dédicacer ses nouveaux ouvrages.
- René LOMBARD à son habitude, dirigera de nouveau un atelier macro photo.
- Patrick ROCHER toujours impliqué dans notre équipe animera une formation Photoshop.
Les modalités de participation au concours photo ainsi que le planning des différents ateliers sont consultables sur le site du club : http://clubphotoslv.info/
VICOMTE

Messagepar thierry » Lun 12 Fév 2007 23:25

salut ton altesse

j'ai assisté à la précedente édition, cela a été un franc succés pour les organisateurs, tant au niveau des expos que du public .
thierry

Messagepar zipette » Dim 25 Fév 2007 01:31

merci pour l'info....j'ai vu celle de l'an passée et je cours voir celle de cette année...au 17 mars à tous!
zipette

UP !

Messagepar VICOMTE » Mar 13 Mar 2007 09:17

un petit "UP"
c'est tout proche le 17 et le 18 mars ...
VICOMTE