Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Magazine fotocommunity

Les News du forum ...

Magazine fotocommunity

Messagepar etan » Mer 25 Mar 2009 11:49

Après avoir sorti un livre (voir à ce sujet http://www.fotocommunity.de/shop/show/id/35 ; livre que l'on m'a offert pour Noël et que je trouve très varié et bien fait ), fotocommunity sort maintenant un magazine.
Il sera publié 4 fois par an pour un coût de €7.80 à la pièce ou de €27.90 pour un abonnement papier ou électronique.

Actuellement les abonnements ne sont disponibles qu'en Allemagne, mais au vu de la forte demande il sera prochainement possible de le commander également depuis l'étranger.

L'aperçu que l'on peut en avoir montre que le contenu sera vraiment orienté "pratique de la photo" (portfolio, techniques de prise de vue, mais aussi post-traitement); par contre il n'y a pas l'air d'y avoir de comparaison de matériel comme les sempiternels "Quel réflex pour débuter ?", "100 trépieds comparés", ... ce qui n'est pas pour me déplaire !

Plus d'informations sont disponibles sous : http://www.fotocommunity.de/fotocommunityplus
Etienne
La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi
Blog & Galerie
etan
Z' d'Honneur

Matériel: 16-85mm, 105mm, 70-300mm

Re: Magazine fotocommunity

Messagepar BdM.Net » Mer 25 Mar 2009 12:13

merci étienne pour l'info

bruno
BdM.Net
Z' Admin

Matériel: Nikon D4, D4s, Z9
fixe :20, 35, 50, 60, 85, 105