En revanche, la 49 donne une impression de calme (définition, couleurs, bokeh

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Maupertuis a écrit:Sur la 48, les lignes obliques donnent une dynamique à l'image, comme si le papillon venait d'arriver à grande vitesse sur le pétale, ou comme s'il subissait le vent, accroché à "sa" fleur.![]()
En revanche, la 49 donne une impression de calme (définition, couleurs, bokeh), aussi je me demande si un cadrage moins long ne donnerait pas plus de force à l'image au regard de cette impression. En fait, ton problème est que tu fais des images trop belles, donc on reste longtemps dessus, et notre regard essaie tant bien que mal de trouver une faille
juste une petite, un truc quoi...
MaPomme a écrit:Salut Dom,
pas d'accord avec le carré sur la 49, ça casserait la dynamique de cette photo, le fleur au bout de sa tige semble se projeter longuement pour s'offrir au papillon, avec un carré la tige serait plus courte ce qui casserait l'effet. Cela resterait une belle photo mais je la préfère comme ça.
Fabrice
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro & Proxy de Vincent Forums: Macro et Proxi Auteur: Vincent Réponses: 881 |
Macro by Gil Forums: Macro et Proxi Auteur: GIL Réponses: 939 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités