la 204 oui

La 205, j'accroche pas trop sur le fond

Fabrice
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOm44 a écrit:sur cette dernière, l'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai un sentiment de "pas naturel", c'est toi qui a placé l'escargot dans la fleur...100 % naturel l'ami, je ne suis pas compo organisé de nature...![]()
MaPomme a écrit:206 pourquoi avoir gardé ce coin noir supérieur droit qui attire l’œil... car c'était la fin du muret et qu'il est dans le sens de la lecture donc pas trop gênant AMHA et en même temps il donne une idée de profondeur !
207 j'aime bien l'idée, mais tant qu'à couper les pétales pourquoi ne pas s'approcher jusqu'à ce qu'ils disparaissent du champ... et bien non, il ne faut pas être trop gourmand, je ne suis pas parti dans l'esprit d'un close up (même si le sujet est pleine pastille) mais plus dans l'idée de jouer avec les diagos des pétales qui amènent ton regard vers le point central![]()
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro & Proxy de Vincent Forums: Macro et Proxi Auteur: Vincent Réponses: 881 |
Univers macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Houba Réponses: 33 |
Mon espace macro Forums: Macro et Proxi Auteur: The Duck Réponses: 129 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités