Nikonbox a écrit:William a écrit:Je sais que certaine de mes photos entre autre ceux que j’ai prise lors de l’évènement Miele Catwalk-2011 et 2012 ne sont pas toujours dans une qualité dont on est généralement habitué de voir.
Alors svp juger moi et mes photos de la même façon que les autres membres du forum…
Tu te fous de nous ou quoi?![]()
J'avais manqué ces dernières![]()
Qu'est ce que tu leur reproches a celles de la catwalk?
136 et 137 y a rien a leurs reprocher.
Il faut faire ce type de manifestation pour savoir ce que c'est, les conditions sont rarement à l'avantage du photographe....
Bonsoir les Z'amis

Franck, c’était suite à la remarque de Martin que j’ai réagit de cette façon, non pas que je le lui reproche, bien au contraire dans un sens il avait raison!
Je reconnaitre que certaine de mes photos comme par exemple dans la série Cat-Walk n’est pas au même niveau que les autres et ça je le sais, de ce fait je voulais tout simplement dire qu’il ne faut juger mes photos entre mes photos mais tout simplement me dire les fautes que je fait dans une autre discipline pour éventuellement m’améliorer et dans un sens comme tout autre membres du forum qui désire avancé dans se domaine.
On ne peu être parfait dans tous les disciplines et chacun d’entre nous à une préférence et un dont dans se qu’il fait.
Cela me fait quand même plaisir de voir que certain de mais photos, entre autre la 136 et 137 qu’elles vous plaisent et confirme néanmoins que j’avance dans ce domaine

Un grand merci pour votre attention et pour le Cat-Walk Miele 2013 on remettra ça…

Amicalement,
Willi@m