buck a écrit:Comme ma pomme, avec juste un poil moins de focale pour avoir tout le collier

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
buck a écrit:Comme ma pomme, avec juste un poil moins de focale pour avoir tout le collier
William a écrit:Martin a écrit:Salut Will' , enfin re![]()
Allez je me lance pour une critique !
Pour ma part je dirais un mélange de la a et la bJ'ai tendance à préférer la compo a, il y a plus d'infos sur les vêtements portés, plus "d'espace", pour moi. Mais l'arrière plan dérange l'oeuil malgré le bon écrasement par la pdf. Donc le fond noir me convient mieux. Et avant tout j'aime cette image, je trouve que ce qu'il s'y passe est parfaitement lisible et permet à l'esprit de rebondir. A+
Voici la version finale et ceci naturellement suivant vos bon conseils, je tiens à remercier tous le monde pour votre contributions
![]()
![]()
Maintenant en espèrent que cette version satisfera un peu tous le monde
Willi@m
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
Quelques Portraits.... Forums: Portrait Auteur: fredz Réponses: 25 |
Quelques portraits.... Forums: Portrait Auteur: chrisdpt Réponses: 54 |
Ma petite galerie de gens Forums: Portrait Auteur: Luc Réponses: 410 |
Portraits de rues (Ouvert à TOUS) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 140 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités