Non, plus sérieusement, la compo est bonne, ce regard baissé donne une attitude du sujet très expressive...
Le flou de l'arrière-plan est bien, la photo a été shooté tel quel (je parle de l'arrière-plan) ou c'est la magie de photoshop ?

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
vulcanne a écrit:On a retrouvé le père noël !!!! =)
Non, plus sérieusement, la compo est bonne, ce regard baissé donne une attitude du sujet très expressive...
Le flou de l'arrière-plan est bien, la photo a été shooté tel quel (je parle de l'arrière-plan) ou c'est la magie de photoshop ?lol
Choukette a écrit:Bonjour William![]()
Tu sais vraiment capter l'essentiel dans tous ces portraits![]()
Le rendu est excellent également !!!
vulcanne a écrit:Et ben, vu que c'est shooté tel quel, j'en suis d'autant plus épatassé !!!
C'est pas facile d'avoir l'expression du sujet, plus une bonne compo, et en plus un beau fond, surtout en photo de rue... alors moi je te tire mon chapeau !
maikistar a écrit:juste dommage pour la main devant son oeil parce que quand tu vois l'oeil qui lui reste au top.
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
Quelques Portraits.... Forums: Portrait Auteur: fredz Réponses: 25 |
Quelques portraits.... Forums: Portrait Auteur: chrisdpt Réponses: 54 |
Ma petite galerie de gens Forums: Portrait Auteur: Luc Réponses: 410 |
Portraits de rues (Ouvert à TOUS) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 140 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités