Voici une photo prise hier lors de ma promenade....un petit contre jour...
*77

Willi@m

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Je sais que Karfuh nous a donner une belle eçon de surexposition des paysages de neige (merci Karfuh, j'ai testé et tu avais raison) mais mettre +4294 de surexposition comment fais tu William.
Ne me répond pas que c'est parce que tu as un Nikon.....
William a écrit:+4294, d'ou vienne c'est information et sont elle fiable!!!
Nikonbox a écrit:William a écrit:+4294, d'ou vienne c'est information et sont elle fiable!!!
J'utilise Opanda IExif.
Nikonbox a écrit:+4294 de surexposition comment fais tu William.
Nikonbox a écrit:Je sais que Karfuh nous a donner une belle eçon de surexposition des paysages de neige (merci Karfuh, j'ai testé et tu avais raison) mais mettre +4294 de surexposition comment fais tu William.
Ne me répond pas que c'est parce que tu as un Nikon.....
merci franck pour tes bons mots dont je suis très honoré, il ne s'agit nullement d'une leçon pour moi ça reste un détail comme tant d'autres dont je profite aussi bien dans mes fils ou dans les autres que je visite,
c'est le principe et la richesse d'un forum où l'on reçoit plus que ce que l'on peut donner, je suis tout de même très content d'avoir apporter un petit quelque chose![]()
merci à toutes et à tous![]()
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Ma petite galerie de gens Forums: Portrait Auteur: Luc Réponses: 410 |
Ma Galerie Portraits... Forums: Portrait Auteur: William Réponses: 873 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités