Fabrice
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Alain G. a écrit:J'aime beaucoup cet effet coque de navire sur la dernière. Pour mon goût, les deux personnages sont un peu trop prés dans la composition.
Pascal44 a écrit:Bon boulot Willy !!!!!![]()
![]()
certain que c'est meilleur....... mais est-ce nécessaire, tant de manipulations ? ..... je pense pas sincèrement..... la photo elle est comme elle est et pi c'est tout !
Un coup de tampon, ok ! .... etc..... mais aller au delà, si ca continu, on va ajouter un arbre artificiel sous toshop ... là ce n'est plus de la photo, mais de l'infographie.
Bon faut bien se faire plaisir quand même..... mais difficile de trouver le juste milieu je pense ....
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Ma petite galerie de gens Forums: Portrait Auteur: Luc Réponses: 410 |
Ma Galerie Portraits... Forums: Portrait Auteur: William Réponses: 873 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités