| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
mais je trouve qu'elle penche un peu à gauche DATURA.GIL a écrit:joli effectivement...mais je trouve qu'elle penche un peu à gauche

Blackhawk53 a écrit:Bonjour William, c'est clair ça fait du bien de voir de belles photos, et une plage !!!!! je n'est que des cailloux a perte de vue et des village en reconstruction ravagé par la guerre de 2006 ici alors ça fais du bien !!!!!!!

de l'attention et vivement la suite.
Blackhawk53 a écrit:Je suis au Liban en temps que casque bleu pour 4 mois, j'aurais bien voulu avoir mon APN mais" interdiction," parce que c'est magnifique malgré 2006 et les tensions actuelles.
bien sur je reste en contact avec vous et au plaisir de refaire de la photo dans 89 jours.....vivement!!!
maintenant que je suis un peu plus libre de la restriction du métier je pourais reprendre mon apprentissage la ou je l'ai laissé il y a 1 ans sur ce forum.
Bon bref je veux pas pollué ce fil, merci beaucoupde l'attention et vivement la suite.
A bientot sur le fil![]()
![]()
![]()

snoot a écrit:De bien belles images que nous présente là ! Couleurs superbes !![]()
Sur cette dernière, il y a 1 millimètre de penchouille à gauche ... c'est fou comme avec l'habitude, même un millimètre peut sauter aux yeux .![]()
La tromperie de l'oeil se fait entre l'horizon extrême gauche de lamer et l'horizon extrême droit à cause de la surface de la plage ( l' îlot ) et non celle réelle de la mer![]()
Dans ce cas, ce n'est plus de double décimètre qui compte, mais l'impression visuelle![]()
Au plaisir de te suivre sur ces images de là bas !

snoot a écrit:Et bien voilà, c'est mieux quand même non ?

| Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
Ma petite galerie de gens Forums: Portrait Auteur: Luc Réponses: 410 |
Ma Galerie Portraits... Forums: Portrait Auteur: William Réponses: 873 |
Ma galerie Forums: Paysage Auteur: 1822stephane Réponses: 17 |
Rétrospective Bali 2009...by Gil Forums: Divers Auteur: GIL Réponses: 129 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité