Salut Clochette, ca doit etre marrant de te voir déguisé en aubergine, j'imagine la scène !
J'aime la deux, car il n'ya pas de voitures, c'est parce que tu mis ton costume ?
Ont dirais qu'il fait froid chez vous !
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Aypee a écrit:Clochette: c'est vrai, il faudrait s'interroger un peu plus sur nos pratiques photographiques, nos préjugés, et peut-être, dans certains cas, les remettre en cause...
Toniox: Ah, Saint-Pierre! Quelle lumière sur cette façade blanche! Et cette végétation exotique...
La ville a dû bien changer en 15 ans, date de ma dernière visite. Je me rappelle d'une église beaucoup plus moderne, triangulaire; d'un temple malabar, d'un temple tamoul; et aussi, de l'appel du muezzin amplifié par hauts-parleurs dans le centre-ville...On pourrait peut-être étendre ce topic à tous les lieux de culte (pas seulement catholiques)?
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Sites religieux Forums: Noir et Blanc Auteur: choucas Réponses: 5 |
Quelques lieux... *KaZe* Forums: Paysage Auteur: Pierre-Marcel Réponses: 1 |
Edifices Parisiens Forums: Architecture Auteur: toniox Réponses: 5 |
Photographier dans les lieux publics Forums: Bouquins Auteur: cleophas Réponses: 0 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités