Fabrice, la 15 aussi pour sa compo mais elle est un peu sur-ex

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Pour le sanglier nous avons pu nous approcher à environ 10m. Pour les cerfs et autres chevreuils nous étions plus loin au moins 20-30m. On peut les approcher plus mais il faut être très discret et utiliser les arbres au maximum pour se cacher.cousin62 a écrit:vous etiez a quelle distance des animaux?
cousin62 a écrit:si vous refaites une sortie las bas faite moi signe
cousin62 a écrit:pas possible le 17 pour moi la semaine qui suis serai plus probable pour moi
bcane a écrit:cousin62 a écrit:si vous refaites une sortie las bas faite moi signe
Je pensais peut être y retourner le 17/10 mais pour l'instant rien de définitif.
@RABICA a écrit:attention les Z's il me semble que l'espace ferme vers le 15 novembre (a voir sur le site), moi je vais faire une tentative vers le 5 ou 6 novembre
Sortie rambouillet le 28 octobre 2012(les photos) Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 206 |
Sortie rambouillet le 28 octobre Forums: Evénementiel Auteur: cousin62 Réponses: 44 |
Espace Rambouillet (maj 07/09) Forums: Faune Auteur: bcane Réponses: 28 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité