flare bien maîtrisé, le spectre de couleur reste large

bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:très jolie photo willy,
flare bien maîtrisé, le spectre de couleur reste large
bruno
Choukette a écrit:Bonsoir Willy![]()
Encore une fois ... Superbe !!!!!![]()
![]()
![]()
Willy a écrit:Choukette a écrit:Bonsoir Willy![]()
Encore une fois ... Superbe !!!!!![]()
![]()
![]()
Bonsoir et merci Choukette![]()
J'espère la même appréciation au sujet des quelques futures "Arachnides" que je t'ai réservées !!
padiyan a écrit:Bonsoir Willy![]()
La 15 est extra, une belle ambiance avec un beau ciel qui chapeaute cette belle neige![]()
Peut-être un recadrage en format pano pour supprimer cette zone sombre en premier plan qui est importante et n'apporte pas plus à la compo ?
16 belle compo![]()
un peu de bruit dans le ciel en haut à droite ?
padiyan a écrit:Bonsoir Willy![]()
La 15 est extra, une belle ambiance avec un beau ciel qui chapeaute cette belle neige![]()
Peut-être un recadrage en format pano pour supprimer cette zone sombre en premier plan qui est importante et n'apporte pas plus à la compo ?
16 belle compo![]()
un peu de bruit dans le ciel en haut à droite ?
padiyan a écrit:Re !![]()
pour la 16 : 2.5 x 1.3 sous LR ICI
Je coupe un peu plus que toi en bas, mais il faut garder ce ciel et en 3x1 çà le fait pas
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Paysages-Rnumerik Forums: Paysage Auteur: r-numerik Réponses: 2 |
Ma Galerie Paysages... Forums: Paysage Auteur: William Réponses: 567 |
paysages de July Forums: Paysage Auteur: july Réponses: 16 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités