Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Brigitte a écrit:moi j'ai une préférence pour la 3 louis... mais sur quoi est il posé ce ptit oiseau ?!...
Lucky la 2magnifique j'adore
Choukette a écrit:Bonjour Louis !!
Pour moi aussi la 3... même si le fond n'est pas top ... mais dans ces cas on ne choisit pas
![]()
Est-ce qu'elle a trouvé le service satisfaisant au moins ??Si c'est le cas elle risque bien de revenir avec des copines
Choukette a écrit:Mais tu habites où ??Près d'un zoo ?? Ils ont laissé les volières ouvertes ou quoi ??
Je comprends mieux ton angoisse ... si tout ce monde là devait débarquer dans ta cuisine![]()
1 et 3![]()
Ce sont des perruches ??
Dur pour les petits oiseaux Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 2 |
Oiseaux [sujet ouvert à tous] Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Gaumais Réponses: 1425 |
Les oiseaux de ©vh Forums: Faune Auteur: ©vh Réponses: 162 |
Z'oiseaux la Réunion Forums: Faune Auteur: Samuelguy Réponses: 13 |
Les jardins de Chaumont (maj : 24/06/12) Forums: Nature Auteur: chrisdpt Réponses: 39 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités