n'hésitez pas à laisser vos commentaires afin que je puisse m'améliorer !
Chapelle de l'Epèrance à Pontarlier
1

Uploaded with ImageShack.us
Pont de Pierre Bordeaux
2

Uploaded with ImageShack.us
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Je préfère largement les photos de à la tombée de la nuit prisent à l'heure bleu comme tu nous le proposes en 1
Laglue37 a écrit:Petite pref pour la 1
Il est difficile de croire que c'est de nuit. en fait, elle a été prise dans la 1/2 heure suivant l'arrivée de la nuit, l'heure bleue comme l'appelle NikonBox, c'est pourquoi, pour moi elle fait partie de mes nuits
Ma vision de la deux (tamponnage et eclairage), merci car je n'avais même pas fait attention à l'antenne relais éclairée![]()
@ te suivre, avec plaisir et merci
@++
, en effet, comme je l'ai dit à Bernard, je ne l'avais pas vu !Nikonbox a écrit:Je préfère largement les photos de à la tombée de la nuit prisent à l'heure bleu comme tu nous le proposes en 1.
Cette 1 mérite un petit redressement car elle penchouille un peu. c'est possible, mais moi aussi je pencheet parfois je ne vois pas que ça penche
![]()
La deux est trés équilibrée, j'aurai tamponné les lumieres dans le ciel en haut à gauche.
Nikonbox a écrit:Je préfère largement les photos de à la tombée de la nuit prisent à l'heure bleu comme tu nous le proposes en 1.
Cette 1 mérite un petit redressement car elle penchouille un peu.
La deux est trés équilibrée, j'aurai tamponné les lumieres dans le ciel en haut à gauche.
Mes douces nuits.... Forums: Nuit Auteur: bolga2bastia Réponses: 9 |
Mes nuits noires Forums: Nuit Auteur: bolga2bastia Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités