bien Lucky
belle suite et tu as bien eu le temps de faire le tour
dans la série un plus de préférence 301 302 et 297
j'aime bien les couleurs
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

de les avoir prises en plein vol !!
lucky2 a écrit:Merci Choukette pour tes coms![]()
303 oui c un recadrage Ne le prend surtout pas mal ... mais je trouve que ça ne met pas vraiment en valeur tes sujets ... tous ces recadrages ... un peu trop poussé![]()
306 une question bete comment faire pour avoir tout netEt bien je dirai que normalement à une telle ouverture tu devrais avoir tout net ! Ou alors le papillon a bougé les ailes au moment où tu déclenchais ? tu étais en quel mode de mesure ??
lucky2 a écrit:pas de soucis choukette tous les conseils sont bons a prendre et je les écoute avec beaucoup d'attention et j'essaye de les appliquer au mieux (pas toujours facile)![]()
pour mes reglages one shot mesure selectiveBizarre
on dirait presque un flou de bougé !!! Bon ! il faut dire aussi que tu es très basse en vitesse
Monte un peu dans les isos ... pour avoir un minimum de 1/125s sur celle ci tu es à 1/60s beaucoup beaucoup trop juste !!!
Essaie aussi de temps en temps la pondéré centraleJe l'utilise assez souvent pour bien isoler mon sujet !!
| Les expositions que j'ai vu Forums: Les Reportages Auteur: kaouette77 Réponses: 40 |
La tête dans les etoiles Forums: Nuit Auteur: Gangrel Réponses: 60 |
Les Coups de Coeur ... suite ! Forums: Vie du Forum Auteur: Nikonbox Réponses: 1867 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités