| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

Choukette a écrit:
Belles couleurs et belle lumière sur cette dernière série

jord a écrit:salut Lucky voilà c'est mieux comme cela , belles photos

mais n'hésite pas à fermer un peu + ton diaph , avec le flash , tu ne crains rien jusqu'à f 11
mais attention , tu es en mode "atténuation des yeux rouges" , ce mode est délicat ( et inutile ) en macro , rappèle toi que dans cette position , le flash émet pendant un court instant des mini-éclairs ( quasi invisibles ) pour contracter les rétines afin d'éliminer la réflexion de la lumière au fond de celles-ci , mais pendant cet instant , tu es en position de déclenchement , et ce court instant peut être une source de bougé pour toi , ou de changement de plan de MAP pour ton sujet , à éviter donc 
lucky2 a écrit:merci Bernard pour ton passage et tes conseils si precieux
n'oublie pas , si tu pars dans une séance macro , oublie le reste , pense "macro" réagit "macro" , il faut s'imbiber complètement et laisser de côté certains paramètres utilisés sur d'autres sujets , ce sont des sources d'erreurs certaines , ici tu vas montrer en gros ce qui est tout petit , d'ou la difficulté et l'application qu'on doit apporter 

, je pense que tu vas trop vite quand tu fais de la macro ( oui ou non ) mais aucun reproche car moi aussi ça m'arrive
pour cette série 264 et la 261 original la mouche pas à l'aise| Les expositions que j'ai vu Forums: Les Reportages Auteur: kaouette77 Réponses: 40 |
La tête dans les etoiles Forums: Nuit Auteur: Gangrel Réponses: 60 |
Les Coups de Coeur ... suite ! Forums: Vie du Forum Auteur: Nikonbox Réponses: 1867 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités