Merci à vous deux!
Une petite anecdote! Il y a tellement de morue dans les eaux Norvégienne que les pêcheurs rejettent à la mer les turbos et les lottes qui sont considérés chez nous comme des poissons nobles.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:Bergen,
ne semble pas avoir trop changé
toujours autant de maisons colorées, y es tu allé en hiver
ces petites maisons sous la neige avec les bougies posées sur le rebords des fenêtres donne un petit côté conte merveilleux
bruno
Alain G. a écrit:A fond de 400 m/m, pleine ouverture, j'étais à 6/7 mètres. Ensuite, il m'a chargé, j'ai lancé mon appareil à ma femme, j'ai eu juste le temps de prendre mon couteau Sami acheté l'aveil et, je lui ai planté en plein cœur. Là, quelqu'un m'a secoué, je me suis réveillé et la voix au dessus de moi disait :" T'arrêtes tes con......!!!
Festival des Lumières Gand 2015 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 31 |
Expo photos "Couleurs et lumiéres d'Opale" "Faune sauvage" Forums: Evénementiel Auteur: cote d opale Réponses: 2 |
Concours de Octobre 2010 [Lumières de la Ville] Forums: Concours en Images Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités