Tu es dans le titre, du coup j'attends vos avis

j'ai eu l'occas d'essayer un Sigma 100/300 F4 sur un D50 d'un pôte çà le fait déjà bien

Ha moi j'aimerais bien avoir celui là...pouff çà serait top!!
topic2062.html
A vous de jouer les z'amis

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
émilien a écrit:Bonjour à tous![]()
Tu es dans le titre, du coup j'attends vos avisLequel utilisez vous
Lequel conseillez vous pour débuter sans se ruiner
![]()
![]()
j'ai eu l'occas d'essayer un Sigma 100/300 F4 sur un D50 d'un pôte çà le fait déjà bienmais il faut de la lumière...on peut pas tout avoir...LOL
Ha moi j'aimerais bien avoir celui là...pouff çà serait top!!
topic2062.html
A vous de jouer les z'amis
émilien a écrit:Intéressant ce lien Bruno....... un objo qui a de l'age mais intéressant, de toute manière c'est pas pour tout de suite
, je vais attrendre que l'argent rentre un peu, j'aimerais juste me faire une idée, et avoir des retour d'expérience consernant les gros télé-
zoom
![]()
Amicalement émilien
Brigitte a écrit:ben tous les zooms ayant des grandes ouvertures sont quand même très chers !
moi j'ai un bas de gamme (que je compte changer pour son frère version VR) et j'ai tjs eu de bon résultat bon après c'est sur il faut pas qu'il fasse nuit, mais tu verras qu'avec le D90 tu peux monter en isos pratiquement sans bruit j'ai vu des tests et j'ai été bluffée...
Gros calin.. Forums: Portrait Auteur: nathalie Réponses: 8 |
Choix pour un petit Zoom Forums: Objectifs : FAQ et Généralités Auteur: Mikafra84 Réponses: 3 |
Sigma - Objectif à zoom 18-200 mm - f/3.5-6.3 - Monture Cano Forums: Sigma Auteur: igeet Réponses: 2 |
Retourner vers Objectifs : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités