Yoopi, merci les potos, c'est super sympa de votre part, merci de vos félicitations

.
J'ai toujours une petite histoire à raconter sur les images alors voilà :
Cette image là n'a failli pas exister... En voiture avec mon amie, je devais rejoindre ma belle famille

sur une promenade au marché de la Bresse, quand j'ai vu cette ambiance dans un angle précis du retro (faut que je fasse gaffe, en voiture je regarde de plus en plus en arrière pour voir dans un autre angle ce que j'ai soupçonné d'être photographiable vue de face en passant

)....
Je prends le risque d'une pointe d’énervement de ma copine et "hop-là" (expression typicale alsacienne), je fais demi-tour.
Je galère pour me garer, ouvre le coffre avec frénésie (dans ce moment la je suis toujours très pressé comme si quelqu'un allait enlever le paysage et foutre mon image en l'air !!!) et file en aval vers les prairies...tout était privé

. Impossible de passer. Alors j'ai vu un gars dans son jardin, un très ancien, le gars arrivait pas à entendre ce que je me suis mis au bout d'un moment à lui gueuler "JE PEUX DESCENDRE PAR VOTRE PORTILLON DANS LA PRAIRIE ? SUIS PHOTOGRAPHE ET J'EN AI POUR 1 MINUTE"...réponse en vosgien : "Gné ?"...bref , après m'être rapproché à 2mm de son oreille (poilue et presque centenaire ! Y a des types comme ça, qui bêchent leur lopin de terre, à 96 ans !), ça a fini par le faire.
J'arrive à l'arbre, un seul angle possible mais qui ne permettait pas de prendre du recul (à la base je voulais l'arbre en entier et les cîmes un peu plus présentes)...et comme un imbécile j'avais pris le 70-200 pour l'essayer sur le 5D....bref, j'ai du serrer et ça a donné ça !
Ceci dit je trouve qu'il y a des flous, peut-être en raison du brouillard épais qui passait dans l'arbre, mais vers le haut y a des flous et je suis a f10...donc j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec mon 70-200 et le 5D, genre un décentrement ou un truc comme ça. Et je n'ai pas encore vraiment essayé le télé sur ce boitier...Le 24-70 sur ff est devenu mon pain quotidien. On ne se quitte plus