Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:Félicitations les deux compères
Martin a écrit:Edit : pour la petite histoire, il n'y a pas de hasard, je suis tombé deux fois aujourd'hui sur cette image de la petite troupe de théâtre des jeunes. L'image a été choisie aussi par la troupe pour illustrer l'affiche du Cabaret organisé chaque année, j'ai vu l'affiche ce matin. Une graphiste a rajouté un chat noir sur la canapé à gauche, une bulle au dessus de l'instructeur théâtre qui téléphone, dont le contenu est une tête d'un autre comédien pas présent ce jour la mais dont j'ai aussi fournit une image. Il y a aussi un petit nom et commentaire au dessus de chaque tête, l'ensemble ma parut très harmonieux.
Macros & Proxy de "Tchicco" Maj.10.05.12 aux poils suite Forums: Macro et Proxi Auteur: Tchicco Réponses: 400 |
Au coeur d'une manade Forums: Les Reportages Auteur: lauky Réponses: 21 |
Visite de l'Abbaye de Vaucelles (suite et fin) Forums: Les Reportages Auteur: tony.62 Réponses: 17 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités