Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Lucki1000 a écrit:Voila, on veut etre gentil et on récolte les foudres d'un père protecteur![]()
........
![]()
![]()
![]()
Non mais si tu veut que je m'éloigne et que tu as des envies de meurtre, tu peut toujours assouvir tes pulsions sur les mecs qui vont être devant moi au concours, histoire que j'ai Centrale ParisComme ça, on est chacun content non?
![]()
![]()
Maupertuis a écrit:Un gars qui active des mines antipersonnel en même temps qu'il lâche les chiens et qui attaque au napalm sur son propre terrain doit probablement avoir une faille conséquente dans son système de défense... A méditer...![]()
![]()
![]()
![]()
Lucki1000 a écrit: Je ne suis pas un expert en armement, mais il doit bien exister des mines ne se declanchant qu'à partir d'une charge minimum (dans le style de 60-70kg)
Macros & Proxy de "Tchicco" Maj.10.05.12 aux poils suite Forums: Macro et Proxi Auteur: Tchicco Réponses: 400 |
Au coeur d'une manade Forums: Les Reportages Auteur: lauky Réponses: 21 |
Visite de l'Abbaye de Vaucelles (suite et fin) Forums: Les Reportages Auteur: tony.62 Réponses: 17 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités