Et maintenant, départ pour le lac des 4 cantons.....

42) Gare de Degersheim 9H, Théo est fin prêt pour cette aventure, il adore le train ce petit bout

43)

44)

45)

La suite ce soir .....

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Clochette a écrit:Ce sont des "sculptures" de sable ?....![]()
cleophas a écrit:même si par moment j'aurais aimé un peu plus de dynamisme dans certaines photos...
cleophas a écrit:En parlant de dynamique, je pense plus à un ou des personnages en action, un "truc" qui accroche le regard devant les facades, qui se détache sur les paysages...
bref, plus de "vie" dans certaines photos.
Je reconnais que dans les champs, y a pas grand monde non plus....
mais en ville !
menbrial a écrit:FRED c est le d2x qui donne ces belles couleurs a tes photos?
fred_du_41 a écrit::oops: bon normalement les photos du lac des 4 Cantons aujourd'hui
Enduropale 2007 /Edition 2008 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 134 |
Provins 2008 à 2010 - Les Médiévales Forums: Les Reportages Auteur: kaouette77 Réponses: 124 |
Le p'tit monde de fred_du_41 (2010) Forums: Macro et Proxi Auteur: fred_du_41 Réponses: 36 |
Le p'tit monde de fred_du_41 (2009) Forums: Macro et Proxi Auteur: fred_du_41 Réponses: 386 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités