par Laglue37 » Lun 09 Fév 2009 22:25
Lucky2 ,toi qui aime les chats, je te signale un sauvetage que j'ai fait cette apres midi (et pas de photos),j'ai retrouve coince sous mon portail par la tete d'abord, puis par le pattes avant en plus un gros matou brun et fauve.Par prudence j'ai pris de gros gants de soudures , et j'ai eu un mal de "chien " a l'extraire de son piege.Il miaule faiblement et reste prostre a l'endroit ou je le pose,,il ne semblait pas avoir de chocs et ne presente pas de reaction au touche, seul les yeux avaient encore de la mobilite.
Vite une serviette dans la baignoire des bebes,et direction la clinique veterinaire.
Diagnostique , hypo thermie (32°) forte deshydratation,il a du rester plusieurs jours coince entre les lattes du portail,cache par la vegetation.
Il est tatoue, mais impossible pour l'instant de joindre son proprietaire car l'adresse est celle d'une maison en renovation.
J'attends des nouvelles demain matin.(Il est sous perfusion et au chaud)
Il ne fait pas du tout la même tete que les tiens.
J'ai encore du mal a comprendre comment il a pu ce faire coince comme cela.
S'il survie, je ne peux le garder (raison personnelle), je vais donc contacter la SPA.
@++
Quand les bornes sont dépassées , il n'y a plus de limite.
Si mon commZ vous fait plaisir , alors le votre sera le bienvenue.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[Albert Einstein - Sciences