cousin62 a écrit:premiere sortie pour choukette sur un circuit de moto cross est la un temps a pas mettre une grenouille dehors![]()
![]()
-c85-
-
Cédric

heu c'est Choukette sur la moto

sans rire de belles captures

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:premiere sortie pour choukette sur un circuit de moto cross est la un temps a pas mettre une grenouille dehors![]()
![]()
-c85-
-
tony.62 a écrit:Hello les Z's merci du passage![]()
Ce matin petit tour a loon plage pour une course UFOLEP , avec la grenouille Cedric et chris et devinez quoi ? une semaine a plus de 20 deg et le jour de la venue de Choukette brouillard de dingue avec 5 deg![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais !!! Bah c'était + un ressenti de moins 10° avec ce vent !!
![]()
Z'avez fait exprès !!
![]()
![]()
![]()
Et bien croyez moi même les grenouilles ne supportent pas le froid de ch'nord...........![]()
![]()
![]()
Bah ... n'empêche ... je suis restée jusqu'au bout !!
![]()
![]()
![]()
Et pis d'abord ... moi je n'avais ni gants ni capuche !! Pas comme certains !!
![]()
![]()
![]()
Donc pour les toff , conditions nulle de chez nulle !!! ça je confirme !! Enfin surtout pour moi !!![]()
Nikonbox a écrit:La grenouille doit en avoir les palmes gelées....
chris62 a écrit:choukette a la recherche d'un petit bout de ciel bleu ...![]()
cousin62 a écrit: c est quoi cette sangle rouge autour du cou![]()
![]()
![]()
Voiture , moto ..enfin tout ce qui a des roues ....... Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 93 |
Des 2 roues, de la terre et du franchissement.News le 9/3/13 Forums: Sport Auteur: Pa d' bol Réponses: 17 |
Deux semaines de vagabondage à La Réunion Forums: Paysage Auteur: Moran17 Réponses: 34 |
Sorties entre deux Z's Forums: Evénementiel Auteur: @RABICA Réponses: 1343 |
Deux z's et demi en vacances [Eve-Choukette-MaPomme] Forums: Les Reportages Auteur: Eve Réponses: 978 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités