Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
tony.62 a écrit:Merci de me suivre Gil![]()
Petite serie d'hier sous 34 deg sur le circuit je suis carbonnisé( et oui ça arrive din ch'nord Choukette ) Ohhhh ! Bah alors là ... j'en reste sans voix !!
![]()
Je me disais bien que la terre ne tournait plus rond depuis un moment !!!
Je comprends pourquoi maintenant !!! Si le Ch'Nord se prend pour le Sud on allons nous ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue avoir pris de gros risques pour ces PDV si un des pilotes loupe son saut ou sa reception fini la photo et tout le reste... Mouais !! ??![]()
Bah attention quand même !!! Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle !!!!
![]()
![]()
Voiture , moto ..enfin tout ce qui a des roues ....... Forums: Sport Auteur: malcom2 Réponses: 93 |
Des 2 roues, de la terre et du franchissement.News le 9/3/13 Forums: Sport Auteur: Pa d' bol Réponses: 17 |
Deux semaines de vagabondage à La Réunion Forums: Paysage Auteur: Moran17 Réponses: 34 |
Sorties entre deux Z's Forums: Evénementiel Auteur: @RABICA Réponses: 1343 |
Deux z's et demi en vacances [Eve-Choukette-MaPomme] Forums: Les Reportages Auteur: Eve Réponses: 978 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités