Effectivement Cedric , tu vas alluciner ...
Petite serie de " supermotard " pour suivre...
T24

T25

T26

A suivre...
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

tony.62 a écrit:Merci choukette , de me suivre ,Bah ... tu n'as pas à me remercier ! C'est un plaisir !!pour info , le pilote de la T30 , a fini sa course sur le bitume et ds les graviers et ce juste devant mon poste photos , je peux te juré que je ne l'ai pas ramené pour une premiere , ça !! Je veux bien te croire !!
![]()
pas de bobos pour lui C'est déjà ça !!ça doit être impressionnant vu leur vitesse !!!!
![]()
![]()
mais resultat des comptes... un coté de moto HS une combi a 1500e et des bottes a 400e Ah oui quand même !!!!!!![]()
![]()
arrachés je suis allé vers lui car c'est notre role aussi (commissaire de piste) et la premiere chose qu'il m a dit , " j'espere que tu n a pas ratté ta photo "... Sont vraiment des fous furieux !!![]()
Bref je ne l' ai pas eu ...incroyable comme reaction d'un pilote qui viens de se planter avec 18000e de matos non...! C'est le moins qu'on puisse dire !!
Juste trop serré à gauche à mon goût...

| Les expositions que j'ai vu Forums: Les Reportages Auteur: kaouette77 Réponses: 40 |
La tête dans les etoiles Forums: Nuit Auteur: Gangrel Réponses: 60 |
Ce que vous voulez savoir sur le concours mensuel ! Forums: Vie du Forum Auteur: BdM.Net Réponses: 790 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités